• Aucun objet n'a été choisi.

Garantie Internationale des montres Hermès

Votre montre Hermès est garantie pendant deux (2) ans dans le monde entier. Cette Garantie Hermès court dès que le Livret International de Garantie vous est remis, dûment rempli, signé et daté par le détaillant le jour de l’achat de votre montre Hermès.
Les avantages de la Garantie Hermès viennent en complément des droits et des recours qui peuvent être mis en œuvre dans le cadre du droit de la consommation de votre pays. La Garantie Hermès n’exclut, ne restreint et ne modifie aucun droit d’ordre public ou indemnités qui ne peuvent être exclus.
Pendant la durée de deux (2) ans de la Garantie Hermès, Hermès s’engage à remédier à tout défaut de fabrication en réparant ou en remplaçant votre montre ou la pièce en question, sous réserve qu’Hermès ait reçu une réclamation à cet effet pendant la période de deux (2) ans de la Garantie Hermès.
Toute réclamation dans le cadre de la Garantie Hermès doit être adressée à l’agent La Montre Hermès de votre pays, ou au représentant La Montre Hermès à l’adresse indiquée sur le Livret International de Garantie, accompagnée de la Garantie Hermès. Nous vous recommandons d’emballer votre montre avec soin avant de l’envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception ou de la déposer chez votre horloger-bijoutier Hermès.
Tous frais de transport ou d’envoi relatifs à une réclamation dans le cadre de la Garantie Hermès seront à votre charge.
Cette Garantie Hermès ne peut être transférée aux propriétaires ultérieurs de votre montre Hermès.


Limitation de la garantie

Tout dommage résultant d’une réparation effectuée par des services non agréés par Hermès ne sera pas couvert et rendra la Garantie Hermès caduque. La Garantie Hermès ne couvre pas les dommages résultant d’accident, de négligence ou de manipulation inappropriée et de façon plus générale en cas de manifestation évidente d’une utilisation impropre ou abusive.
Sont exclus de la Garantie Hermès le bracelet en cuir et/ou les glaces de votre montre Hermès.

Où faire réparer sa montre Hermès ?

Vous pouvez déposer votre montre Hermès auprès du détaillant agréé où vous l'avez achetée ou auprès d’un magasin Hermès dans votre pays.
http://en.stores.hermes.com/

Le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous orienter.